Notre équipe : Francis, Frédéric et Alexandre

Article Ouest France 8.2.2020

Dinard. Trois nouveaux colistiers pour la liste Dinard entre vert et mer

L’ancienne maire, tête de liste de Dinard entre vert et mer, Martine Craveia-Schütz, a présenté trois de ses colistiers.

Alexandre Chaudelier, 35 ans, est opérateur qualifié à la laiterie Malo. Il partage avec Martine Craveia-Schütz le souhait de « redonner sa place à la nature par une meilleure végétalisation des espaces publics. Profiter des magnifiques salles qui sont à notre disposition pour créer des événements à la portée de tous les Dinardais ». Il veut « insuffler un peu de jeunesse dans la vie politique dinardaise, particulièrement par son engagement pour la défense de l’environnement et pour la culture ».

Frédéric Lehobey, 49 ans, deux enfants, est docteur en mathématiques, enseignant chercheur, ingénieur de recherche et aujourd’hui gérant d’une société d’informatique. Ses centres d’intérêt « sont l’urbanisme (et l’art dans la ville et ses jardins, l’architecture), les déplacements doux et les transports, l’environnement, les déchets et les enjeux de l’intercommunalité. »

Francis Leroux, 51 ans, est conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. Il est également président de l’Association Espoir Solidarité et Liberté depuis juillet 2000. Il explique « ne pas être adepte du tout changer. Assurer, et stabiliser nos ressources, notre cadre de vie, notre environnement est déjà un objectif en soi. Je m’attacherai en parallèle à garantir certaines solidarités ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s